LIVRAISON GRATUITE DÈS 69€ÉCHANGE GRATUITREMBOURSÉ OU ÉCHANGÉ 30J

FanzoneNicky Hayden

« Courir sur la piste, c’est comme danser, il faut être naturel, être guidé par l’instinct et les réflexes. »

Nicky Hayden, surnommé le « Kid du Kentucky », a enflammé les courses moto auxquelles il a participé par son style agressif et instinctif. La famille Hayden est passionnée par la moto, et c'est son père Earl, ancien pilote, qui choisit son numéro de course. Le #69, parce que c'est tout simplement un nombre qui se lit dans les 2 sens afin pour qu'il reste facilement identifiable, même dans le bac à gravier.

Venu du Superbike AMA, ce sont 4 années en Moto GP à partir de 2003 qui lui permettent d’atteindre la consécration. En 2006, il devient le 7ème pilote Américain Champion du Monde Moto GP. Sur sa RCV211V, il est également le premier à s’imposer devant Valentino Rossi dans la lutte pour le titre, et le premier pilote venu du SBK à concquérir une couronne mondiale dans la catégorie reine. Riche d’une carrière exemplaire, Nicky a enflammé les pistes et les championnats du monde entier durant près de 20 ans, 20 années qui ont permis au Kentucky Kid d’être consacré « Legends Moto GP ».

Avec sa belle gueule et son sourire angélique, Nicky Hayden, c'est avant tout l’écurie Repsol et le constructeur Japonais Honda. Avec eux il connut ses plus belles émotions. Mais au delà de ça, il restera à tout jamais un pilote emblématique et une icône des paddocks.

Les t-shirts et autres goodies sont à l’image du pilote. Ils mettent en avant le célèbre numéro de course du pilote, le #69, à l’intérieur duquel apparait le drapeau des États-Unis. Fier de ses origines, de son état, le Kentucky, et fort d'un patriotisme sans faille, le drapeau étoilé se décline sans limite, révélant une collection colorée et dynamique comme l'était Nicky Hayden. Pour que survive la légende du pilote Américain !