LIVRAISON GRATUITE DÈS 50€ÉCHANGE GRATUITREMBOURSÉ OU ÉCHANGÉ 30J

Liste des produits de la marque : Shark

Shark Helmets, fabricant français de casque moto, est né de l'expérience de la famille Teston à partir de 1929, d'abord dans le domaine du cycle, puis de l'importation de motos.

Mais c'est en 1986 que commence l'histoire du casque Shark. Cette année-là, Robert et André Teston créent la marque Shark dans le but de fabriquer leurs propres casques moto. Tout ira dès lors très vite. De leur première production en 1989, de leur victoire de 1993 en WSBK avec Raymond Roche qui portait un casque intégral Shark, à nos jours, Shark a toujours développé le casque moto avec le souci de la sécurité et la performance, évoluant au fil des années afin de continuer à proposer des casques innovants et répondant aux besoins du motard.

Shark propose aujourd'hui une large gamme de casques moto : casque intégral, casque jet et casque modulable. Les casques Shark se nourissent des expériences passés et des besoins contemporains de tous les utilisateurs. Shark innove d'ailleurs en 2007 en proposant le premier casque modulable possédant la double homologation casque jet et casque intégral : le Shark Evoline.

Mais ce succès n'est qu'une réussite parmi toutes les autres. Le casque XRC, l'Evoline ne sont les prédécesseurs des Shark Raw, Shark Vancore et autres casques Speed-R.

Détails