PLATINEINDUCTION
Assemblée et brevetée en France par Zill, la platine smartphone Quad Lock permet, aux propriétaires de scooter qui ne peuvent pas monter les supports traditionnels du fabricant australien, de profiter du système de fixation Quad Lock au guidon de leur véhicule. Universelle, elle s'adaptera à tous les scooters, que ce soit un Honda Forza, un X-ADV ou toute autre marque pourvu qu'il possède un entourage de guidon caréné.
Conçue à partir d'un tube en carbone, elle est surmontée de la tête Quad Lock à induction qui permettra de recharger sans fil les smartphones compatibles avec cette technologie.
La platine se fixe par l'intermédiaire de la visserie fournie sur le tableau de bord de son scooter.
Pour une sécurité optimale, le support smartphone dispose du système de verrouillage brevetée Quad Lock. Il permet également, fidèle aux fonctionnalités du fabricant, l'installation du téléphone en mode paysage ou en mode portrait, selon ses préférences.
La conception de la platine support smartphone offre également un ajustement de l'inclinaison pour limiter les reflets par forte luminosité et conserver un confort de lecture optimal.
Type | Support |
Modèle | Multifit |
La platine Quad Lock à induction nécessite un smartphone compatible avec la recharge à induction et une coque Quad Lock spécifique ou l'adaptateur universel Quad Lock disponibles séparément.
Pour les smartphone non compatibles avec la recharge par induction, se reporter à la platine support Quad Lock classqiue.